Vous êtes ici !
Les articles
-
Kersauzon (de) - Réformation de la noblesse (1669)
par Jean-Claude Bourgeois et Amaury de la Pinsonnais, le 28 septembre 2012.
Maintenue par la Chambre de réformation de la noblesse en Bretagne de Prigent de Kersauson, chevalier, seigneur de Coatmeret, Gabriel, Claude, Pierre, Guillaume et ses deux fils, Sébastien et ses deux fils, Gilles, Hamon, François et Paul de Kersauson, le 26 mars 1669
-
Kersauzon (de) - Réformation de la noblesse (1669, II)
par Jean-Claude Bourgeois, le 26 janvier 2013.
Maintenue par la Chambre de réformation de la noblesse en Bretagne de Joseph et Tanguy de Kersauson, Corantin, Tanguy, Margueritte et Françoise de Kersauson, et Mathieu de Kersauson, le 12 juin 1669.
-
Kersulgar (de) - Réformation de la noblesse (1668)
par Amaury de la Pinsonnais, le 12 août 2013.
Maintenue devant la Chambre de réformation de la noblesse en Bretagne de François de Kersulgar, écuyer, sieur de Mesanles, le 10 décembre 1668.
-
Kersulguen (de) - Induction de François de Kersulguen (1669)
par Armand Chateaugiron et André Croguennec, le 30 décembre 2017.
Induction d’actes et piesses que fournist devant vous nosseigneurs les comissaires pour la refformation de la noblesse de ceste province, messire Françoys de K/sulguen chevallier, seigneur de K/lozrec, Cheff du Boys et aultres lieux, deffandeur, contre monsieur le procureur general du roy.
-
Kersulguen (de) - Maintenue de noblesse (1671)
par André Croguennec, le 2 décembre 2017.
Arrest de nos seigneurs les commissaires establys en la chambre des nobles au parlement de Rennes pour la réforme de la noblaisse de la provinsse de Bretagne, par lequel les seigneurs de K/lorec portant le surnom de K/sulguen sont desclarés estre d’anssienne extraction noble.
-
Kerven de Kersulec (de) - Preuves pour l’École royale militaire (1766)
par Marie-Dominique Dolo, le 17 novembre 2011.
Procès-verbal des preuves de la noblesse de Joseph François de Kerven de Kersulec, agréé par le Roi pour être admis au nombre des gentilshommes que Sa Majesté fait élever dans l’Hôtel de l’École royale militaire.
-
Kerven de Kersulec (de) - Preuves pour l’École royale militaire (1768)
par Marie-Dominique Dolo, le 21 novembre 2011.
Procès-verbal des preuves de la noblesse de Charles-Louis-Marie de Kerven de Kersulec, agréé par le Roi pour être admis au nombre des gentilshommes que Sa Majesté fait élever dans l’Hôtel de l’École royale militaire.
-
Kerven/Querven (de) - Réformation de la noblesse (1670)
par Amaury de la Pinsonnais, le 23 janvier 2006.
Arrêt de maintenue de noblesse en faveur de Gabriel de Kerven, rendu par la Chambre de réformation de la noblesse en Bretagne en 1670.
-
Kerverder (de) - Réformation de la noblesse (1669)
par Patrick Brangolo, le 14 mai 2014.
Maintenue devant la Chambre de réformation de la noblesse en Bretagne de Pierre de Kerverder, écuyer, sieur de Bauregard, et Philippes de Kerverder, écuyer, sieur de Saint-Hugeon, le 26 février 1669.